Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1. Amoureux des fées, bienvenue

Bienvenue  à vous tous,

"Amoureux des fées"

Il n'est jamais trop tôt ou trop tard pour commencer. Votre humble servante s'est enfin décidée à créer un blog pour partager avec vous sa passion des fées. Le site est en projet... Un jour, j'arriverai à le créer , même si je suis pas un as en informatique!!!

J'ai essayé de regrouper tout ce qu'on peut trouver sur les fées : cartes, posters, papiers à lettre, livres, cartes à jouer, figurines, livres, activités pour les mamans comme pour les enfants. J'espère que vous trouverez votre bonheur!

Je vous présenterai également mes sites préférés, et mes artistes préférés et leurs travaux.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter : "Bonne visite !", en espérant que vous l'apprécierez!

N'oubliez pas de me donner moi votre avis et le nom de vos artistes et  de vos sites préférés.

Marypistache

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article