Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

3. Activités manuelles avec les fées à découvrir


 

 Activités manuelles avec les fées

 

  De multiples activités avec les fées sont proposées de nos jours sur le net, dans des livres plus beaux les uns que les autres à nos chers petits bambins pour le plus grand bonheur de ces dernierset de leurs parents.

Mais, il est à noter que ces activités ne s'adressent plus uniquement aux enfants mais également aux adolescents, aux adultes enfin à tous ceux qui aiment ce monde pleuplé de magie et de fées.
Ajourd'hui, je vous propose quelques activités aussi bien pour les petits que pour les grands, à faire seul ou accompagné. Tout le monde y trouvera, je l'espère, son bonheur.

  Aujourd'hui à travers deux livres, je vous présente des activités liés au dessin et à la peinture plus précisément l'aquarelle. Ce ne sont que deux petites gouttes d'eaux dans l'océan des activités et des livres qui existent aujourd'hui sur le monde des fées.



Il s'agit d'abord de J'apprends à dessiner les fées et les sirènes de de Fiona Watt et de Véronique Dreyfus ( traduction) qui s'adressent aux enfants. Les indications sont simples. Vos enfants apprendront à dessiner un jardin féerique, un goûter de sirènes et pleins d'autres choses encore. Et cerise sur le gateaux, ce livre est fourni avec 150 autocollants que vos enfants s'empresseront d'utiliser.


 


C'est un plaisir pour moi de vous présenter maintenant ce livre Peindre le monde des fées à  l'aquarelle :Guide étape par étape
de David Riché et d'Anna Franklin.Ce livre f
ourmillr de conseils techniques et artistiques,
d'idées et de détails qui vous pousseront si vous n'êtes pas encore motivé à prendre vos crayons et vos pinceaux et à vous mettre au travail. Rien que la couverture vous donne envie de vous lancer dans l'aventure. A feuilleter de toute urgence et à avoir.

Quelques activités aussi bien pour les petits comme pour les grands, à faire seul ou accompagné. Tout le monde y trouvera, je l'espère, son bonheur.



 


 

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article