Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

28. Donnez vie à vos fées

 

Donnez vie à vos fées


Avant toute chose, je vous conseille d'aller visiter le blog de Chloé : Le Monde de Clochette

 

C'est en allant sur le site de Chloé que j'ai découvert l'idée ingénieuse et géniale de la conceptrice :"Mettre ses fées en scène, leur donner la vie et le partager." Son idée est très simple... mais tellement géniale. On le fait tous, alors pourquoi ne pas partager notre vision personnelle du monde des fées. Pour ma part, j'ai bien chez moi, un petit coin dédié aux fées. Ma soeur, en grande fana , on peut dire qu'elle a dédié sa maison, ou du moins une partie, aux fées surtout sa salle de bain dans les tons mauve et blanc. C'est magnifique avec sa grand fée dans le coin de la baignoire qui s'allume et fait de la burme et ses petites fées blanches !!Enfin, moi j'adore!


Petits conseils à tous


  Alors quelques conseils pour ceux qui n'aurait pas d'idées et qui n'aurait pas encore chez eux leur petit coin fée :

1.  Choisissez un thème, un décor et une fée.

2. Faire une petite mise en scène

3. Prendre une photo sous un angle original.

4. Lui donner un titre

5. Possibilité de travailler la photo et d'y insérer le titre 

6. Me l'envoyer pour que je la mette sur mon blog dans l'Album photo.


En effet, je compte créer une rubrique intitulée, "Vos créations" où j'exposerai également mes petites créations. En préparation, une fée en pâte à sel ( pas pu vous la montrer, elle s'est brisée... snif, snif... je la trouvais si jolie...)

Pour information, un article consacré aux fées et à la pâte à sel est aussi en préparation( en attente... recette pas à sel pas concluante... test à refaire!).


A bientôt

Marypistache

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ma jolie!!<br /> Waouuuuu quel beau blog, c'est trop joli!!!<br /> tu es une grande admiratrice de fées ca fait plaisir... (tu crois qu'on fait partie d'une sorte de secte?? hiihhi)<br /> Vraiment tres tres beau<br /> Merci de faire un petit clin d'oeil a mon blog dans ton article.. tu as vu mon album photo!! hihi j'en ai encore plein en preparation! ;-)<br /> Gros bisous a toi, je met tout de suite un lien vers ton blog dans le mien! Il est trop joli (je me repete, oui je te l'accorde... ;-))<br /> Bonne soirée!!<br /> Clochette la fée
Répondre
A
C'est vrai que le blog de Chloé est super!<br /> Merci à toi pour ton gentil com dans mon livre d'or!<br /> Ton blog est sympa!<br /> Bonne continuation!<br /> Amities,<br /> <br /> Arnaud.
Répondre