Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

34. Cuisine de fées

La Cuisine des fées


A vos fourneaux petites fées et préparez-nous des plats succulents. Vous voulez cuisiner ou dresser la table comme l'aurez fait une fée, alors allez consulter ces trois livres qui se sont proposés d'étudier la question. Je les ai feuilletés et tout ça m'a l'air bien appétissant. Si vous avez testé une recette ou êtes vous même une fée cuisinière, envoyez-moi vos recettes, la photo de votre plat, création ou essai et faîtes-nous part de vos réactions, de vos difficultés ou de votre petite touche de fée dans votre cuisine quotidienne qui la rend si délicieuse.

J'attends avec impatience votre contribution surtout si vous avez en votre possession un de ses trois ouvrages et que vous n'en êtes plus à votre premier essai.

Cuisinez bien avec vos baguettes, non vos spatules magiques!


 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
merci pour ce site… féérique.
Répondre
L
Le troisième livre est géniale les deux autres me tentent aussi!<br /> ton blog est géniale!!!!
Répondre