Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

82. Les Fairies Dolls d'Amy Brown

 

Les Poupées Fées d'Amy Brown

Choses promises choses dues! Du nouveau sur le site d'Amy Brown... Voilà de quoi satisfaire les fanas de fées, de nouveaux articles sont proposés : des poupées ! De vraies petites merveilles, vous ne trouvez pas ?

Ma soeur en a trouvé une magnifique sur Paris dans les tons orangés mais d'un autre artiste... Soyez patients et je vous proposerai d'autres magnifiques poupées en porcelaine. Il y en a même certaines qui valent plus de 300 euros... On peut toujours rêver ! Et puis après tout si vous avez envie de faire une folie... Quand on a un coup de coeur , c'est plus fort que nous! ;)

Il y en a d'autres modèles disponibles dont un autre dans mon album photo.

Encore une pour le plaisir !

 

Bonsoir, à tous les amoureux des fées !

 

Marypistache

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres jolie la poupee, je connaissais les figurines mais pas les poupee
Répondre
S
magnifique cette poupée alala j'en veux.... :,(
Répondre