87. Le connaissez-vous ?

Publié le par marypistache

 

Les Quatre Saisons

Je recherche désepéremment l'artiste qui a peint ces fées. Je trouve ses oeuvres magnifiques et j'ai très envie d'aller visiter son site... Le hic, c'est que je ne connais pas son nom ! Je n'ai que ces quatre fées pour le retrouver, ces quatre fées qui évoquent en moi "les quatre saisons". J'en ai mis une dans mon entête dans l'espoir que quelqu'un la reconnaisse. Si c'est le cas, laissez-moi un commentaire. Je vous présente ses trois autres fées : la fée de l'automne, celle du printemps et celle de l'hiver ...

 

Publié dans Artistes et fées

Commenter cet article

Sevmélusine 10/09/2009 15:27

je voulais te donner le nom de l'auteur, mais d'autres personnes m'ont devancée... C'est bien Zephir d'Elph qui a créé ces petites beautés...

Isa 16/08/2007 22:55

Bonsoir,si tu aimes broder,une créatrice bretonne (Nimuë) a confectionné une grille de point de croix à partir du dessin Elphée de l'hiver: je l'ai brodé,féerique!
Merci pour tes merveilleuses images.

Suzan 23/12/2006 18:37

je suis amatrice de fée comme toi et collectionneuse de carte postale j'ai achetée ces fées en carte et derrière il y a un site internet www.lechantdestoiles.com j'espère que ca t'aidera!

marypistache 24/02/2007 15:23

Merci! Je note, je note! J'ai un autre site avec de superbes cartes postales que tu aimeras surement! Article en cours mais je te donne toujours l'adresse www.deviantart.com ( si je me trompe pas!) Tu trouveras des dessins d'amateurs et de pro que tu ne trouveras pas ailleurs! Bonne découverte!

mag 25/09/2006 16:45

ces dessin sont réalisé par Zéphir d'Elph. pour l'hiver c'est Opale
pour l'été c'est Alizéa
pour l'automne c'est Roussine
pour le printemps c'est Lily-Bulle.
Bonne continuation.

marypistache 26/09/2006 21:30

Merci pour l'information !!! C'est ma soeurette que va être contente! Elle était tombée sous le charme d'un des tableaux de l'artiste qu'elle avait vu dans un restaurant si je ne me trompe pas! Encore merci!!!!

Dryade 25/06/2006 20:12

bonjour, je crois bien que c'est Zephir d'Elph l'artiste. Bravo pour ton blog! vive le petit peuple!!