Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100. Que pensez-vous de mon entête ?

Mon entête, votre avis ?

Donnez-moi votre avis sur mon entête. Je teste. Elle me plaît bien celle-là. Mais, il va falloir que je la refasse ou que je la l'agrandisse... Je demanderai demain de l'aide sur le forum... Enfin si vous avez une idée pour que je l'améliore... C'est aussi bien votre blog que le mien. Donnez moi votre avis sur le design. Je suis en train de tester les contours des modules depuis deux trois jours et je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur! Je cherche, je cherche... Si vous savez où je peux trouver des lianes de fleurs avec des papillons, je suis preneuse!

Merci de me donner votre avis!

Marypistache

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bonne occupation de l'espace et bon choix des images. Je trouve malheureusement le font (blanc) assez triste. Bonne continuation. un lecteur régulier.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaierai de la refaire avec un fond mauve avec des nuages blanc dès que j'en aurai le temps! Merci d'avoir pris le temps de donner ton avis!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
H
suerbe, mais je vois cela sur toute la largeur et pas trop haut.. Bisous petite Fée
Répondre
M
Ben , je sais pas faire ça ! Encore! Rires! Merci pour tes visites ! ca me fait très plaisir !