Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

242. L'Antre des Farfadets

Je suis tombée sur ce site par hasard et il m'a fait repenser à un blog ou un site que je n'arrive plus à retrouver et qui propose des
petites fées en pendentifs et des tableaux de fées en pâte filmo ( si je ne me trompe pas dans les termes). J'ai trouvé le pendentif mignon. Il m'a un peu rappelé la Captive Fairy de Jamisne Bechket-Griffith...Vous ne trouvez pas un air? 
Ce qui est intéressant c'est le tarif 10 euros et le fait que ce soit personnalisable. Vous avez la fée avec les couleurs, la pose aussi je suppose que vous voulez. Si ca vous intéresse, allez sur le site
l'Antre des Farfadets en cliquant sur le lien ci-contre et prenez contact.

P.S : Cliquez sur le pendentif pour l'aggrandir et cliquez sur les fée de Jasmine Becket-Griffith ou son lien pour accéder au site de cette artiste


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Jolies couleurs :-D !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
c'est de la pâte fimo qui est utilisée.<br /> ça se travaille très bien, à condition de se servir d'un cutter pr les petits détails.
Répondre
E
Je me permets de citer ton blog dans mon forum car c'est un blog génial que j'adore vraiment.<br /> Je souhaite donc faire de la pub pour toi car j'espere que beaucoup de gens découvrent ton blog.<br /> Bisous
Répondre
B
salut<br /> Si tu veux tu peux t'inscrire sur mon annuaire , c'est gratuit et ça fait venir des visiteurs<br /> http://www.123ici.com/annuaire-2708<br /> Bonne journée
Répondre
E
HellO je passais par là et je toruve ton blog très sympas! et c'ets vrai que ya des truks sympas sur le site!<br /> gros bizouu
Répondre