Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

108. Angelo Bonavera

    Les Fées d'Angelo Bonavera

Je vous présente avec plaisir cet artiste. Je suis tombée sous le charme de ses fées. Bercé par une douce musique, émerveillé par ces petites fées qui semblent prêtes à prendre leur envol, vous visiterez son site avec bonheur :

www.angelobonavera.com

Si comme moi vous êtes tombés amoureux de ces petites fées, vous pouvez les avoir à vos côtés sous forme de clipart. C'est un cadeau de l'artiste!  

         

Délicates, frêles, gracieuses, et pourtant tellement envoûtantes... Telles sont pour moi, les fées de Bonavera. Magnifiques, n'est-ce pas ?

   

 

                   

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> saluee mon nom cé angéline les fées on peut les apercevoir nimporte quant mais surtout la nuit car seul les personne y croyant peuventt les voir moi mon grabd-père et ma gran-mère les voit comme<br /> ombre qui se deplace et moi encore moi avancé sous forme de spectre de lumière tout cas sa me feraient plasir de partager ma passion avec toi les fées<br /> ps si tu veu mon msn le voici ponpon.rabits_22@hotmail.com<br /> <br /> <br />
Répondre