Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

115. Des gifs fées en pagaille

"Totally Fairies"ou Totalement féerique

                                                                                                                                      Si vous recherchez un site qui vous propose des magnifiques gifs fées, ne cherchez plus, j'ai l'adresse qu'il vous faut!

           C'est un site anglais avec une très belle présentation. Chaque page a une présentation particulière et une douce musique de fond vous accueillera. 

         Différentes rubriques vous seront proposées. Vous retrouverez les Butterfly fairies entre autre et la fée clochette.    

 

     Vous ne serez pas déçu, je vous l'assure. Vous trouverez de véritables petites merveilles pour décorez vos sites, vos pages ou vos articles...

 

C'est un vrai petit trésor que vous ne vous lasserez pas de découvrir et d'utiliser.

J'espère que vous apprécierez la découverte...

 

Rendez-vous de suite sur le site Totally Fairies en cliquant sur le lien suivant :

 

 http://totallyfairies.hostingisfree.com/ 

 

 

     

    

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir, c'est Google qui m'a conduite jusqu'ici, et je suis très contente, car je découvre un blog très agréable, avec en plus un lien qui m'intéresse fortement.....<br /> Merci.<br /> Bonne soirée<br />
Répondre
R
Trés joli blog avec des super images,bonne continuation a plus .....................ROSE
Répondre
M
Les images, c'est les artistes qu'il faut remercier, il font des choses vraiment formidables! J'essaie de faire connaître tout simplement leur art...<br />  
S
bonjour je découvre ton blog avec beaucoup d'emerveillement car je le trouve sublime et chaleureux. a bientot
Répondre
M
C'est ce que je recherchais à faire et j'y suis parvenue! Merci pour ton com qui me va droit au coeur! A très bientôt!<br />  
C
Coucou!!!<br /> De plus en plus joli ton blog, j'ai trouver quelques liens que je ne connaissais pas, c'est vraiment super tous ces articles!!!<br /> Bisous a toi petit mariepistache!!<br /> Clochette la fée
Répondre
M
Merci, merci... je rougis! Rires! Je suis là pour ça, pour vous faire découvrir le monde merveilleux des fées!  Gros Bisous à toi, Fée clochette !
A
Vraiment sympa ce site, j'y trouvé des petits dragons sympas!!! Bonne soirée à toi!!! Adunaphel
Répondre
M
Contente que tu aies trouvé ton bonheur. Je crois que j'en ai vu quelques dragons qui pourraient te plaire sur un autre site. Je te laisserai l'adresse sur ton blog, dès que je la retrouverai.