Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

133. Adoptez une fée porte-bonheur !

 

Adoptez une fée!

Il est maintenant possible d'adopter une fée! C'est une idée originale! On pouvait adopter des animaux virtuels, des dolls, et autres! Maintenant en cliquant sur le logo ci-dessus, vous pourrez adopter une fée qui veillera sur votre site ou décorera vos mails selon le souhait de la conceptrice Mirage. J'espère que vous trouverez votre bonheur. En attendant voici mon coup de coeur :

 

 

Point négatif: Elle est trop grosse! :( ... Enfin, je lui trouverai la place qu'elle mérite et elle restera en pemanence sur mon blog! J' y travaille! ;-)

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Suite à notre discussion, j'ai fais un petit article à ton attention sur mon blog. Surprise!
Répondre
M
Merci! C'est une très belle surprise et une très gentil attention! Bisous! A ++ !