Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

272. Du nouveau en carterie


Sur le site de popcarte, vous pourrez gérer votre correspondance, votre carnet d'adresse via internet et envoyer ses petites cartes postales à vos proches. Deux de ces cartes ont attiré mon attention. Le site en recèle d'autres tout aussi intéressantes.





N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil et pourquoi pas par la même occasion ne pas en profiter pour en devenir membre. Vous n'aurez plus aucune raison valable pour avoir oublié d'envoyer une petite carte à votre neveu ou nièce pour son anniversaire ou sa fête.


Sur ce, je vous laisse.

A très bientôt


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour , C'est vraiment un très beau site et très intéressant . Il me vient une question , pourquoi ne trouve-t-on jamais de fées cafrines dans les illustrations ou dans les livres de dessins ? Savez-vous pourquoi ? J'ai cherché dans beaucoup de livres car je voulais m'en inspirer pour mes enluminures . Mais je n'ai rien trouvé. <br /> Au revoir et à bientôt sur votre site .
Répondre