Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

156. Concours

 Oyez, oyez gentes dames et braves gentilshommes,

Voici venu lesConcours du mois de juin !

Le Premier Concours

Un concours mettant en oeuvre vos talents artistiques se profilent à l'horizon. Armez vous de vos pinceaux, feutres, fusains, sanguines, encres de chine, crayons et de vos plus beaux papiers et mettez vous à l'ouvrage.

Thème du concours de dessin: Donnez vie à mes personnages, ces personnages que vous aimez tant et qui, je l'espère, peuplent vos rêves et votre imagination ( c'est mon souhait ).

Deux catégories possibles:

- portrait en solo, en duo ou en groupe( Hanaelle et Anauel, Elohim, Edhel... Kunder, Zoéliana... Vous avez le choix)  

- ou illustration de scènes tirées de mes deux histoires ( un amour de fée ou le troll et la fée) ou de mes poèmes.

Deux catégories : amateur ( enfant, adulte et adolescent) et pro. ( comme d'habitude, je vois tout en grand! Rires! mais après tout pourquoi pas !! )

Laissez parler votre imagination et mes mots guider vos mains. Les dessins seront publiés sur mon blog ( une RubriqueSpéciale y sera consacrée dans mon album photo! ) et  les meilleurs dessins serviront à illustrer mes histoires. Une collaboration dans un futur encore lointain serait aussi ( pourquoi pas!) possible! J'ai rêvé d'écrire, je suis en train de réaliser mon rêve qui ne fait que d'ailleurs que commencer. Si vous aussi votre rêve est de dessiner , d'illustrer des histoires, réalisez-le ! Réalisons nos rêves !  Une autre surprise serait aussi envisageable! je ne vous en dit pas plus... Si, j'attends une réponse.

N.B: Vos oeuvres seront bien entendu protégées!

Le Deuxième Concours

Un deuxième concous verra aussi le jour dans quelques heures ou quelques jours! Rires! Ben non, voila le thème du second concours. Rires! Et, j'en appelle à votre créativité! 

 Thème du concours d'écriture : Et si vous écriviez une histoire de fée... (10 pages maximum)

Vous voulez écrire une histoire sur les fées,un conte de fée... Alors n'attendez plus et lancez-vous!  Les nouvelles seront toutes publiées sur mon blog et le gagnant s'il le souhaite écrira une histoire en collaboration avec moi... Je sais, je ne suis pas une artiste renommée mais écrire en collaboration avec quelqu'un est une expérience enrichissante surtout si vous êtes sur la même longueur d'onde ou que les idées de l'un soit complémentaires de l'autre! Rires! 

P.S : Vos oeuvres seront bien entendues protégées, je mettrai un système en place !

Voilà tout est dit ! Bonne chance et que vous soyez nombreux à m'envoyer vos oeuvres sur mon mail : marypistache@voila.fr

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
?????????????????????????????????
Répondre