Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

158. Concours ( suite )

-

Informations complémentaires

Les Dates

Les deux concours sont ouverts dès aujourd'hui et ce jusqu'au 31 juin inclus jusqu'à minuit !  Ils durent tout le mois de juin.

Le jury

Le jury sera composé au minimum de trois membres au maximum de cinq. Je fais bien entendu partie du jury. Rires!

 

Les catégories

Petit rappel des catégories. Il y a plusieurs catégories (il y en aura donc pour tout le monde! ) pour les concours de dessin  et d'écriture : une catégorie amateur et une professionnelle ( enfin si vous avez du talent je vous y classerai d'office enfin si vous le souhaitez bien sûr.)

Des catégories suivant l'âge :

- Catégorie numéro 1 : celle des enfants ( des tout-petits qui savent dessiner au moins de 12 ans),

Catégorie numéro 2 : les adolescents ( de 12 à 18 ans) ,

- Catégorie numéro 3 : les adultes ( de 18 à plus...). Osez ! Rires! Il y a des talents cachés, j'en suis sure et certaine !

N'oubliez donc pas de préciser la catégorie (et votre âge) et de préciser si vous entrez dans la catégorie amateur ou pro, votre choix pour le concours dessin : le nom du ou des personnages ou de la scène choisie et pour le concours d'écriture, n'oubliez pas enfin de donner un titre à votre petite histoire ( entre 1 et 10 pages maximum)

Bonne chance à tous !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
les petites fées sont bien actives (hi hi) ! Un coucou pour mon retour sur le net et merci de ta présence et de ta fidélité. Gros bisous du vieux sorcier Honorius.
Répondre
M
Elles essaient de ralier les mortels à leur cause mais aussi les vieux sorciers! Rires! . Les fées te souhaitent un bon retour parmi nous! Bisous vieux sorcier!
E
il est super trop top ton site !!!moi et mes copines on le kif
Répondre