Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

166. Les nouvelles fées du Doll Palace !

 

 Les Fairy Dollz

Ce sont mes préférées! En n'oubliant pas celles que l'on peut créer soit même! Je n'ai pas encore pu savoir si l'on pouvait aussi créer les fées ci-dessous! Je m'y attèle dès que je peux, promis!

     Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]   Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]     Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]   Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]

 

Vous allez trouver aussi ces petites fées, pas mal non plus pour décorer vos sites ou blogs . Il y a plusieurs modèles dispos, je n'en ai pris que quelques-unes car j'ai plus craqué sur  la série précédentes! Rires! Mais vous les trouverez toutes sur le site The Doll Palace .

 Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live] Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live] Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]  

 

Des minis fées, genre avatar, je dirai! Sympa !

 

        Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]        Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]

 

Et les fées de lune! Il y a quatre modèles disponibles sur le site. Mes deux préférées ! Mignonnes, n'est-ce pas?

          Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]      Visit The Doll Palace [Where Cartoon Dolls Live]
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article