171. Une adresse à Sara

Publié le par marypistache

 

 Pour  Sara

Comprendre, toujours essayer de comprendre... Oui, Sara, j'essaie toujours de comprendre, nous sommes tous des êtres humains, et parfois , il est vrai que je n'y arrive pas... Tout ce que je t'ai dit était sincère, j'espère vraiment que personne ne s'attaquera jamais aux tiens même s'il semble que ça a déjà été fait et j'en suis désolée.. J'espère que tu as mesuré la portée de tes dernières paroles, que tu as réalisé la gravité de tes actes et de tes dires... Ton prénom me disait quelque chose... tu étais déjà venue sur mon blog me dire que mes histoires était belles, faire un ou deux commentaires sympas... Mais, nos premiers contacts ont été plutôt brutaux et agressifs aussi bien de ta part que de la mienne... Si c'est bien la même personne, j'ai eu à faire à deux "Sara" trés différentes avec l'une, j'aurais pu devenir amie, avec l'autre, je ne pouvais qu'essayer de la comprendre, la faire réfléchir, défendre ma petiote en espérant que l'autre Sara reprenne le dessus... Je ne sais pas si on se reverra, je ne sais pas si me parler à changer quelque chose, si j'ai pu t'apporter quelque chose de positif... Enfin je le souhaite... Chose que je saurai peut-être un jour ou peut-être jamais... Mais, sache que les premiers mots de notre deuxième conversation, je ne les oublierai jamais... oui sur le moment tu m'as laissée sans voix, pétrifiée... mais moi non plus, je n'abandonne jamais, tétue et obstinée! Mais,  je suis sûre aussi d'une chose que l'on pourrait devenir amie si tu comprenais, si tu changeais. J'aimerais beaucoup rencontré l'autre Sara, la première, celle que je n'ai pas eu l'occasion de connaître.

J'espère, petiote, que tu pourras comprendre ma démarche, j'espère que tu as toujours confiance en moi et j'espère de tout coeur que tu as compris que tu étais importante pour beaucoup de gens, moi y compris !

"Grande fée" vous salue...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sophos 15/05/2006 08:13

Coucou bonne fée !
Pas facile de "voir" comment sont les gens ... quand on ne depend que de ce que l'on veut bien nous dire ....
Seul son propre coeur "saura" voir ;;. mais parfois, il y a plus malin :-(( qui profitte!

Bonne semaine !!!
Bisous
sophos

marypistache 15/05/2006 22:36

C'est vrai... Bonne semaine à toi aussi Sophos!

marina 13/05/2006 23:31

salut toi!! je viens de faire un nouveau blog rien ke pour vous!!
le principe de mon blog est simple!! je fais des glitters (textes scintillants) donc si toi aussi tu veux ke je t'en fasse un perso avec une citation, ton prenom, une frase ke tm , ... je peut! c'est gratuit !!
par kontr jexije un lien kan mm ... c'est normal je trouve !! et aussi si tu peut me faire un petit peut de pub je suis pa contre et kelkes com's me feront toujours plézir !!! :) merci si tu passes sur mon blog ;)

http://gliitter.over-blog.com
kiss a toi!!

marypistache 14/05/2006 16:44

J'en prends bonne note! Je viendrai te faire une commande pour mon blog et je ferai ensuite un article en retour qui présentera ton blog! Voili ! Enfin si tu as une idée en tête sur les fées lance-toi, je suis preneuse! Rires! Sinon, je repasserai bientôt vous deux! Rires!