Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

202. Fées en pixel et petites boîtes

 

Fées de pixels

Je suis tombée sous le charme de ces petites fées de pixel. Il y a de véritables artistes sur le net et ces petites poupées de pixels sont de vrais petits chefs d'oeuvre. J'ai décidé moi aussi de m'y essayer. Mes premiers essais ne sont pas formidables mais ils me permettent de créer des petites fées qui me servent à décorer mes petites boîtes. Je ne suis pas l'auteur des bases. Je les ai trouvées sur le mangnifiques site de Pink Land que je vous conseille vivement.

 

Fées n°1

 

 

 

 

  Fée n° 2 

      

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
MAGNIFIQUE? J'ADORE
Répondre