Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

348. Plus de 200 messages... Merci

Merci, merci, merci...

Merci à tous pour ces merveilleux messages laissés
au cours des années dans mon livre d'or...

Ils me font chauds au coeur et me remplissent d'une grande joie.
Je suis heureuse de vous apporter une touche de paix, de bonheur, de quiétude
dans cette vie parfois turbulente, érintante...
et pourtant toute aussi passionnante et enivrante pleine de hauts et de bas...

Merci de faire vivre par votre présence et votre foi
ce petit monde féerique perdu entre ciel et terre,
rêve et réalité....

Ce blog vous est dédié
 à vous tous, à tous les amoureux des fées
à tous ceux qui aiment se perdre dans ces contrées merveilleuses
un peu oubliées, parfois encore vierges...

C'est grâce à vous que quelque part vivent encore ces petits êtres
qui n'existent que par notre croyance en eux

J'espère réussir à vous rendre tout ce que vous me donnez,
Qu'ils vous apportent tout ce qu'ils m'ont offert...



     

Votre hôtesse
          
 Marypistache      
petite fée moderne... toujours en quête...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je viens de découvrir votre site.<br /> Il est magnifique. Les images sont splendides.<br /> bravo.<br /> Bonne continuation<br /> eric<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo, et merci pour cet enchantement.<br /> Bisous bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre