Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

204. Premier gif!

 

Premier test! C'est loin d'être parfait ( le fond n'est pas transparent :s ) mais bon faut un début à tout! Essai n°1 : ailes scintillantes! Enfin, c'est surtout pour comprendre comment ça fonctionne! Pas si compliquée et c'était le plus simple à faire ( effet scintillant... mais pas encore ça non plus ! lol ! )

Pour un début, faut faire un simple. Un pas après l'autre... Avant de faire des pas de géant, on commence par des sauts de puce! lol!

Bon, je vous laisse!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
joli saut... de puce !!! Bonne journée et gros bisous du vieux sorcier
Répondre
M
Rires! Merci! Je suis allée sur ton site, que de choses intéressantes! J'y vais souvent mais je ne laisse pas de trace de mon passage... je devrai peut-être... Ca fait tellement plaisir! Bisous vieux sorcier!<br />