Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

209. Le magnifique site de Legendya

Legendya

 

 Legendya... Ce nom ne vous évoque-t-il pas un monde plein de mystère et de magie, où les légendes existent encore?  Ce nom tel une invite à plonger dans un autre monde est celui d'un  magnifique site plein de fraîcheur et en ligne sur lequel les fées ont élu domicile.  J'y ai redécouvert avec plaisir les fées Paor -écrit de mémoire, si je me trompe, corrigez-moi-  que je n'aimais pas particulièrement. Je les considérai à la base plus comme des pixies ou des petits lutins... ailés. Quelle idée! (Rires! )Mais, je suis tombée sous le charme de Linny, La Fée des Caprices, je l'avoue, et allez savoir pourquoi, j'aime particulièrement l'idée qu'une telle fée existe. (Rires!)

Vous verrez que se prenant aux jeux, elles se sont laissées esquisser par quelques mortels qui les ont ensuite sculptées dans la pierre ou dans des métaux précieux. De ces longues observations, sont nés des objets merveilleux portant en eux un peu de leur magie ancestrale. Egalement disparues depuis longtemps de notre monde ou peut-être simplement dissimulées à notre regard, quelques créatures mythologiques dont de terrifiants dragons, qui peuvent parfois se révéler être de sympathiques compagnons y ont aussi trouvé refuge... 

 Je vous invite à aller  faire un tour sur ce site merveilleux où l'imaginaire et le rêve règnent pour le plus grand plaisir de nous autres, simples mortels qui avons su garder en nous cette foi en la magie que recèle ce monde mais surtout notre âme d'enfant... de la poussière de fée serait-elle tombée sur nos berceaux?


 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Salut à tous.Super site,super boutique,et le vendeur est en effet hyper sympa.A recommander chaudement,pour s'evader de ce monde de fou^^<br /> Bien à vous.
Répondre
N
C'est une super boutique!<br /> Les prix sont intérréssants et le proprio est trop sympa ;)
Répondre
M
Tout à fait d'accord avec toi !
K
La Fée camouflage est pour le moins originale ! me plait bien....
Répondre
M
merci bcp pr le lien, je ne connaissais pas, bises
Répondre
S
C'est en effet un site magnifique. Merci pour l'adresse. Votre blog et les images de fées présentées sont superbes. Bravo !
Répondre