Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

210. L'Atelier de l'Elfe Ambeagorn


 L'Atelier des Elfes 

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire découvrir le travail de cet artiste de talents dont les doigts de fée ont su faire naître des objets merveilleux, de bijoux d'une grande beauté dont la simplicité et le naturel vous plairont ... 

 Je ne vous présente qu'une infime partie de ce que vous découvrirez avec émerveillement sur ce site auquel vous accèderez en cliquant sur l'image ci-contre. Si vous avez aimé les diadèmes dans Le Seigneur des Anneaux ( celui d'Arwen par exemple), vous trouverez ici votre bonheur.




Bijoux Féeriques

Ici une petite fée se cache au creux de votre oreille









 


Là, courbes et arabesques s'entre mêlant gracieusement évoque l'envolée d'une fée... 

  Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne visite !




Une dernière petite précision, c'est une boutique en ligne uniquement et les bijoux peuvent être faits sur mesure et selon les idées des clients ( personnalisables donc !). Qui dit mieux ?

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Mimi tout plein ses bijoux ma parole... Si ça pouvait m'inspirer quelques dessins. Je vais aller voir du côté de figurines de fées .
Répondre
M
je connais cet atelier, mon regal, car comme toi g le mm univers ! bises
Répondre
U
quelles jolies boucles d'oreilles !!!! merveilleuses je les adore
Répondre
A
suberbe<br />
Répondre