Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

219. Le journal d'un homme qui avait vu les fées


Le journal de Louis Rossignol

ou le journal d'un homme qui avait vu  les fées


Je ne pensais pas tomber sur une perle rare ce matin en me levant... Et je crois qu'il y a des jours comme ça où le hasard vous révèle des surprises que vous n'attendiez pas même dans vos rêves les plus fous. Je tenais à vous faire partager ma découverte sans plus attendre.

Vous trouverez sur ce site, le témoignage d'un homme qui a écrit avoir vu des fées et qui ensuite a disparu... Vous pourrez lire les pages de son journal, voir ses dessins, vivre son aventure qu'il a fidèlement retranscrite dans les pages de son journal. C'est à son petit-fils que nous devons la possibilité de lire ce témoignage, qui a su à travers son site retranscrire la magie et la mystère de ce journal... Un très beau site pour un témoignage plus qu'intriguant. Vous pourrez aussi suivre les l'auteur du site sur la quête de la vérité, lancé sur les traces laissées par son arrière grand-père. Je ne vous tiens pas plus longtemps en haleine. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !


Cliquez sur ce journal pour accéder à celui de Louis Rossignol
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il y a beacoup de fees dans ma jardin. Je connais parce que je vu les fees chaque matin, jouez dans les fleurs. C'est vrai mais les fees ne parlent pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
coucou<br /> je tien a te félicité pour ton blog il es tré réusi :o)<br /> je suis moi mm un peu enfantin et jaime bcq déssiné les fées et autre bien sur! lol<br /> ce ki ma plus toucher C ce journal de louis rossignol, kespére le trouver en vente kelke part de se monde lol<br /> et je suis enprojet de crée mon propre manga sur les fées, les elfes, les goblins etc...<br /> ki raconte commen son née les fée et kel son leur destin??? <br /> bon C vrai C po encore au point mais sa travail ;o) voila si tu veu un jour si tu a envie me contacté il y a po de probléme lol je sui dispo :o)<br /> kiss
Répondre
M
Je n'y manquerai pas! N'oublie pas de passer me voir pour me tenir au courant de l'ava,ncer de ton projet! Je serai ravie de te consacrer un piti article! <br /> Sinon, je m'excuse pour la réponse tardive! Je suis un peu submergée par tous vos messages! Mais, c'est réconfortant de voir tous ces gens passionnés par les fées! <br /> Bisous et à bientôt
X
Bonjour,<br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
F
Très beau blog!<br /> Bravo!<br /> <br /> Fabrice
Répondre
M
Merci Fabrice!
P
Ce qui est fée est fait il n'y a pas à y revenir. Très joli blog nous conviant à un magnifique voyage.
Répondre