224. Esprit de Fée

Publié le par marypistache

 
   Esprit de Fée

Esprit de fée, c'est le nom de ma nouvelle boutique de tee-shirt. Donc, petite présentation rapide. C'est exactement le même concept que pour la boutique "Ombre de Fée". Mais, cette fois-ci, je vous réserve quelques surprises. Enfin, j'espère que vous apprécierez! Vous avez sous les yeux mon premier motif ou visuel de la talentueuse Anne Lee Seed, Carnation Fairy... Magnifique, n'est-ce pas?


En passant, je remercie mes premiers acheteurs sur mon autre boutique en espérant qu'ils ont été pleinement satisfaits de leur commande. Si vous ne connaissez pas mon autre boutique, allez-y jeter un coup d'oeil en cliquant sur la bannière ci-dessous :

 
En passant, de nouveaux modèles sont disponibles...

Comme pour mon tout premier essai, je reste à votre écoute et suis preneuse de nouvelles idées ainsi que de critiques ( si constructives bien sûr).

Voilà, j'ai dit tout ce que j'avais  à dire. Ah non, j'oublie l'essentiel, si vous voulez visiter ma boutique " Esprit de fée" cliquer sur la magnifique fée ci-dessus.. Oui, celle juste au-dessous du titre !


Publié dans Conseills de shopping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marcha 20/02/2010 21:52


Je croyais que ton site était le même que celui de Didier. Une fois tu es passé sur mon autre site ( punch-frappe)mais je n'ai pu te retrouver car ton lien était inerte.
Je suis arrivée à toi, par hasard, en passant par le site du poète enragé et ne suis pas déçue de ce que j'y ai trouvé... loin de là.
A bientôt


marypistache 11/04/2010 17:32



Une erreur dans l'adresse! Aie, il faudra que j'aille y jeter un coup d'oeil. Contente que ça te plaise! A bientôt!



Jocelyne 25/07/2007 17:11

Bonjour,

J'aime vraiment bcp vos modèles. Vendez-vous aux professionnels ?

Vous pouvez me contacter par mon site.

A bientôt j'espère.

Jocelyne

marypistache 23/08/2007 06:47

Bonjour,Je ne vends rien moi... Je ne fais que presenter des fées que je trouve sur le net et relier les images aux sites qui les vendent dans la mesure du possible... Essayez de faire découvrir le maximum de chose en un minimum de temps, ce que j'ai mis des mois à trouver arce que le réfèrencement n'est pas terrible!

Lidia B 24/11/2006 16:00

Coucou, je suis tombee sur ton site, je l'aime trop, il est super. A mon retour, je t'invite a decouvrir mon petit monde sur http://lidia-world.c.la, peut etre qu'on pourra garder le contact et changer eds opinions et idees parfois, ca te tente?
gros bisous
Lidia

marypistache 25/11/2006 20:40

J'en serai ravie.

petiote 04/11/2006 21:20

sé tou mimieeeeeeeee