Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

232. Nouveaux produits dans ma boutique

 

De nouveaux motifs dans ma boutique ! 



Début d'année oblige (un peu passé tout de même! Rires!), de nouveaux motifs sont disponibles. Je m'amuse toujours autant à trouver des images originales !Des fées toujours aussi coquines comme vous pourrez le constater! Rires!

En cette période de froid, cette petite fée musicienne vous réchauffera de sa douce musique... J'espère que vous aimerez !!! 





       


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
TRES SYMPA <br /> BON DIMANCHE
Répondre
K
Bonjour, je viens juste de découvrir ton blog et je suis émerveillée... <br /> Respect<br /> Katara
Répondre