Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

33. Superbes modèles de fées à colorier de Sélina Fenech (6/6)

 

 

Superbes modèles de Sélina Fenech  

 

 

 

 


Sélina Fenech gâte ses fans. Elle avait déjà proposé les marque-pages fée, de vraies petites merveilles. Maintenant, elle propose également de superbes modèles en noir et blanc de ses oeuvres à colorer. Petits et grands, précipitez-vous seur vos crayons, peintures et autres... et bonne création. Allez de ce pas sur son site !

  

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> et un grand merci pour toutes ces superbes idées. J'aime particulièrement les marque-pages avec les fées. Je vais revenir souvent ici.<br /> <br /> Je t'embrasse. La Reveuse<br /> http://reveusedebijoux.canalblog.com
Répondre
D
Bravo pour ce site que je trouve sensationnel avec plein de belles images et de renseignements sur les fées. Il est vraiment super. J'essaie moi-même de dessiner et de peindre des fées, mais ce que je fais est nettement moins beau que tout ce que j'ai vu ici.<br /> Amitiés à une amie des fées!
Répondre
M
Rires! Je n'ai pas non plus de grand talent! Rires! J'ai essayé et j'essaie toujours! Mais, je crois que l'écriture me va mieux! Rires! Ce sont surtout les visiteurs qui  contribuent à rendre ce petit blog plus beau en proposant leurs oeuvres, leurs idées, leurs témoinages... Et puis il y a artistes et artistes! Les artistes en herbe ou qui peignent avec leur coeur font parfois passer plus de magie que les artistes confirmés... Je serai ravie d'avoir quelques-unes de vos oeuvres sur mon blog et relier ainsi nos deux blogs! Amitiés féeriques!