Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

243. Ma petite boutique

 

Venez découvrir si vous ne la connaissez pas encore ma petite boutique, Ombre de fée, un de mes passe-temps. J'adore touver de nouvelles images et créer des hauts avec des fées bien sûr que je trouve chouette à porter! Venez découvrir d'anciens et de nouveaux visuels mais également de nouveaux tops, shotys et pulls. Je ne vous en dis pas plus et vous laisse le plaisir de découvrir. Quelques-uns des autres articles disponibles...

 

 

 

 

 

 



Cliquez sur l'image que vous voulez et vous accèderez au site! Bonne visite!
 

 

 

 


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
coucou<br /> si tu aime le pays de féerie je t'invite à ouvrir les porte d'un forum dédié aux fées<br /> www.estellekhimaira.com<br /> ton témoignage féerique sera le bienvenue !<br /> Bisous.
Répondre