Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

246. Si ...

                              
Si ...

Si je pouvais rallumer toutes les étoiles de ton âme
d'un seul de mes regards,
je serais comblée.

 

Si je pouvais trouver l'éternité de tes désirs,
je la ferais mienne, ma boussole vers toi.

 
Si je trouvais l'étoile guidant tes pas,
j'en ferais aussi mon guide,
sa lumière éclairant nos routes jumelles.

Si j’étais ton étoile, je brillerais dans la nuit pour toi seul.
                                                                                                                                    Si tu étais mon étoile, 
tu éclairerais mes nuits pour les rendre
étincelantes.
 



                                                                                                           A Grégoire
                                                                                                           Souvenirs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup, ça me touche énormement !!
Répondre