Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

134. La fée Mélusine

 

La vraie histoire de la Fée Mélusine

 Vous la connaissez déjà sûrement par d'autres sites, d'autres conteurs... Mais j'ai bien apprécié la version proposée par Philippe le Templier. Ce qui m'offre également l'occasion de vous faire découvrir ce site que j'affectionne tout particulièrement et qui par son design et ses articles vous replongeront avec plaisir et avec joie dans le Moyen-Age. Sur Médieval et Moyen-Age, vous rencontrerez avec plaisir Dame Belette qui vous livrera ses recettes de cuisine et ses potions magiques, avec Philippe le Templier, vous vous laisserez ensorceler par ces dons de conteurs et vous plongerez dans des histoires passionnantes, des contes et des légendes - et je vous assure que le Moyen-age en est riche!-  le Vieux Sorcier Honorius qui vous fera découvrir le Moyen-Age à travers des proverbes et des histoires surprenantes... Vous redécouvrirez le Moyen-Age, vous le verrez comme vous ne l'avez jamais vu! C'est un site fantastique à conseiller aux jeunes comme aux moins jeunes... Allez, je vous le conseille de ce pas, découvrir ou redécouvrir l'Histoire de la fée Mélusine et bien d'autres encore...

C'est également l'occasion pour moi de vous présenter cette BD sur laquelle je suis tombée en faisant des recherches pour illustrer mon article. Comme quoi les fées sont toujours une source d'inspiration!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Powell, in a letter sent to Prime Minister Sher Bahadur Deuba, termed the murder barbaric and extended condolences to the members of the bereaved family. The Nepalese were killed saying that they had come to Iraq to assist Americans.tabletki sell.:.teens drop ship.:.dating sellers.:.Gangbang closeouts.:.fat buyers.:.pissing order.:.cruel supplier.:.stories drop ship.:.foot fetish store.:.cum swallowing buying.:.gay order.:.brother sister buyer.:.personals purchase.:.dog sex shipped.:.video chat shipment.:.beastality closeout.:.crossdresser distributors.:.tgirls ordering.:.dvd bulk.:.piss sells.:.thai preorder.:.dating closeouts.:.Mother son retailers.:.Group bought.:.men comprare.:.video distributors.:.tgirls buyout.:.transvestite buyback.:.hentai buys.:.webcams compare prices.:.gay twinks buyer.:.ilegal closeout.:.schoolgirl buyer.:.softcore buyout.:.drunk shopping.:.<br />
Répondre