Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

138. Kim Turner et ses fées

 

  Les Fées de Kim Turner

Cette artiste, je l'ai découverte, il y a cela quelques mois de cela grâce à un service d' e-cards féeriques! J'ai été tout de suite sous le charme de ses fées... surtout de ses "fées enfants", des petites fées pleines de malice, espiègles, jolies comme un coeur... dont les sourires tendres et les yeux pétillants feraient fondre le coeur de n'importe quel père... Rires!

Une de mes préférées, Viola, la petite fée des lavandes, dont le regard m'a tout de suite accrochée... Rêveuse, un tantinet mélancolique. Je la trouve magnifique... Suivez-la et vous découvrirez d'autres oeuvres de l'artiste.

Viola

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit coucou d'Honorius et un gros bisous de Moriganne, bon weekend
Répondre
M
Un gros bisous à tout les deux et pleins de pensées positives pour ton papa! A bientôt vous deux!
C
Coucou!!!<br /> Très jolie en effet!!!<br /> Bon week-end!!<br /> Clochette
Répondre
M
Merci de ta visite! Bon week-end à toi aussi ! Contente que ca te plaise!!