Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

163. Etat d'esprit du moment...

Grosse frayeur d'une bloggeuse...

Gros bug de mon pc! J'ai bien crû qu'il allait me lâcher pour de bon aujourd'hui! J'ai cru avoir tout perdu ( documents, images, photos...) et mon blog ! Mais heureusement le blog était encore entier, ouf ! Et grâce à mon bof, que je remercie chaleureusement, j'ai pu tout récupérer! Mon pc fait des siennes! Enfin chacun son tour apparamment, je ne suis pas la seule! Rires! Le plus important, la grosse peur est passée ! J'ai toutes mes données, images et autres et mes prochains chapitres en cours de rédaction. Tout va bien ! Enfin, je me fais du souci pour deux de mes amies.

 

Quelques mots d'amitié...

J'espère qu'une réussira le concours qu'elle passe en ce moment et me parlera, enfin parlera de nouveau à tous ses vieux amis de qui elle s'est éloignée petit à petit un peu par ma faute... Si tu me lis, reviens vers nous, on pense à toi et on est pas parfait certes mais on est tes amis! Ca fait presque dix ans qu'on se connait! (ou ca ne nous rajeunit pas tout ca! Rires!) Je ne te l'ai pas assez dit : Pardonne mes erreurs et donne nous une autre chance! Pardonne ma peur de revenir vers toi et de me trouver comme devant une étrangère qui n'a plus confiance en moi... C'est ma plus grosse peur de t'avoir perdue pour de bon...

Et ma petiote, ne te laisse pas faire, demande de l'aide et n'oublie jamais que tu es importante quoiqu'en disent certains! La parole est une arme bien plus puissante que la force brute! Aie foi en toi! Moi, je crois en toi, ma petiote! Et une fée ne ment jamais! Elle ne sait pas mentir! Rires! N'oublie pas que même malgré la distance, je suis là... J'aimerais faire plus si tu savais!

Bon, j'arrête là ! Sinon, je vais raconter ma vie et ce n'est pas l'objet de ce blog! Enfin, j'en profite pour faire passer des messages qui j'espère atteindront leurs destinataires... tels des bouteilles lancées à la mer...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Seulement une frayeur, moi j'ai réélement tout perdu assez récemment...et bien ça m'a fait un choque, je suis resté toutes une nuit en deuil -_-' non mais vraiment...tous mes écrits ='( la plupart de mes nouvelles sont stockés sur différents forums ou même mon blog alors ça va, mais des récits un peu plus personnel perdu, ça fait beaucoup plus mal...J'aime bien écrire quelques lignes selon mes humeurs pour les relire -ça m'aide avec ma mémoire d'amnésique- afin de savoir dans quel état d'esprit j'étais tel jour...<br /> A+
Répondre
M
J'imagine! Dur dur! Je sais je pensais à toi en l'écrivant ! Toi amnésique ca comme tôt! lol! Tu sais ta nouvelle cadeau d'anniversaire, j'ai pas été capable de laisser un com, je savais pas quoi dire... c'était trop pour moi...