Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

199. Erreur de publication

 

 

Une petite erreur s'est glissée. J'ai par inadvertence inversé deux chapitres. J'ai publié le Chapitre 6 du Troll et de la Fée : Cote à cote avant le chapitre 5 : "A la poursuite de Kunder", le titre définitif n'ayant pas encore été choisi. Ce chapitre est toujours en cours d'écriture. Quelques modifications et rajouts sont encore à prévoir. Il sera disponible avant la fin de la semaine. Je vous prie de bien vouloir me pardonner cette petite erreur. Une petite faute d'inattention, certes, non pas fâcheuse mais bon, je veillerai à ce que cela ne se reproduise plus.

                                             Marypistache

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
slt j'ai fait un forum http://vietavievirtuelle.superforum.fr<br /> le but du jeu ?<br /> tu mene ta vie,tu te marie,tu parle,ta des enfant,devinent une super star connu avec des vrai fans,achetez une super belle maison,voiture <br /> etc <br /> et plein d'autre encor plein de truc si tu t'inscrit <br /> stp vient y' a pas beaucoup de personne <br /> merci d'avance amusez vous bien
Répondre
L
ma maman di que je niré plus sur ton blog car tu devien vulguér t bisar<br /> dé truk de ku ( ridicul)
Répondre
M
D'une, ce n'est pas moi qui ai écrit ce message ! Je ne fais pas autant de fautes d'orthographe et de grammaire! De deux, je suis désolée de ce que cette jeune fille a dit... Je ne suis pas responsable de ces délires. Ta mère a eu bien raison de réagir ainsi, je la comprends tout à fait. J'aurais fait de même. J'espère que vous m'excuserez de cet incident indépendant de ma volonté. <br /> Marypistache ou tout simplement Marie
P
lololololol
Répondre