Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

229. De la nouveauté rien que pour vous !

Eh oui, de la nouveauté, rien que pour vous! En ce début d'année, pourquoi ne pas égayer un peu sa garde-robe en commencant par vos tops, pulls, tee-shirts...? Rien d'extravagant, mais une petite touche de fantaise, un petit côté fleur bleue, féerique... et surtout de quoi mettre un peu de baume au coeur avant d'aller au lycée, ou en cette période de froid intense voire encore d'afficher une touche de fraîcheur en ces jours de grosses chaleurs et de farniente ( tout dépend du côté du globe sur lequel vous vous trouvez! Rires! )! Laissez-vous envahir par la chaleur ou la fraîcheur au choix ( hihihi!!) de ces petits êtres pleins de gaiété et leur côté espiègle !
J'ai le plaisir de vous présenter quelques boutiques toute simples , 3 pour être exacte, où je l'espère vous trouverez de quoi vous vêtir( rires), vous faire plaisir!


Un peu de mon monde dans le vôtre*

Je suis tombée sous le charme de ces petites fées, une pour chaque saison et j'ai un faible pour l'elfe rêveur et la fée de l'automne, un peu fofolle, qui s'amuse dans les feuilles... Rires! Elle me fait penser à quelqu'un que j'aime énormément! Rires! Ne sont-elles pas mimi? Si vous craquez sur l'une d'entre elles ou sur toutes, cliquez sur Le petit elfe rêveur assis sur un escargot pour accèder à la boutique de cette artiste de talent qui a encore en réserve plein d'autres modèles pour vous séduire... Je vous laisse le plaisir de les découvrir. Ces petits êtres sont l'oeuvre d'une dessinatrice de talent, Sandrine Frigout que je vous invite à décourvrir à l'adresse suivant :


                  Les quatre saisons


    
  
 






































A fairy in a moon*


Un motif dans les tons noir et blanc, travaillé qui donnera un côté magique à vos tops blancs ! Moi, il m'a plu tout de suite, pas vous? Pour vous faire une idée, un exemple parmi les différents modèles proposés. A noter que d'autres motifs sont aussi disponibles.

Cliquez sur l'image ci-contre pour accèder à la boutique







Chez nineland*

Alors dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à Sky Doll, un air de ressemblance... Enfin, comment ne pas craquer pour cette petite fée toute mignonne et toute rose! Rires! Il en faut bien pour tous les goûts. Moi, perso, j'adore! Elle est crauqante avec es petites ailes et ses grands yeux rosés...

Cliquez sur le bandeau ci-dessus pour accèder à la boutique

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci beaucoup pour votre magnifique petit monde des fées!Un joli site où il fait bon naviguer dans votre la magie! Un univers qui m'enchante particulièrement! Merci Encore!***Amitiés aux petites fées du net;-)***
Répondre
M
féérique !!! Gros bisous de nous deux et bon Week-end.
Répondre
M
bonjour!<br /> effectivement ce motif est très chouette! bizz=)
Répondre
P
ouuuuuuuuuuuuuu jadoreeeeeeeeeeeee
Répondre